Engagements liés à la Covid-19

et éco-responsabilité

Il est primordial de vous assurer un accueil dans les meilleures conditions possibles et dans une démarche éco-responsable. Venez nous voir en toute sérénité !

Pour votre accueil nous nous engageons à :

  • porter un masque de type 2 ou FFP2 en permanence,
  • vous procurer un masque de type 2 ou FFP2 si vous n’en avez pas. Les masques en tissus sont interdits.
  • mettre à disposition du gel ou de la solution hydroalcoolique,
  • désinfecter le mobilier et le matériel entre chaque personne ou chaque groupe, avec des produits conformes à la législation (normé EN 14476),
  • aérer entre chaque session,
Les produits utilisés

Soucieux de la santé de l’homme et de notre planète, dans la lutte contre la Covid-19 nous avons fait le choix d’utiliser des produits, non seulement conformes à la législation, mais aussi ÉCOCERT ou écolabélisés. 

Notre organisation

Toutes nos activités sont organisées dans une démarche éco-responsable en limitant au maximum les déchets et la consommation des ressources naturelles. 

   Logo Green Emailing  Notre engagement environnemental lié aux envois de newsletter.

Notre prestataire s’engage à diminuer l’impact environnemental lié aux campagnes d’emailing en compensant l’impact CO2 produit par la messagerie électronique.

L’email, bien que plus écologique que le support papier, comporte tout de même un impact environnemental. Au même titre que certains autres labels écologiques, le label Green Emailing certifie la compensation de l’équivalent en CO2 engendré par l’utilisation de nos services de routage.

Concrètement ? Pour chaque email envoyé, il sera compensé 0,03 gramme de CO en participant à un programme de reforestation via un partenariat avec Tree Nation.